Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour vous aider.

Tous nos produits sont couverts par une garantie limitée de 90 jours pour les défauts du fabricant. Nous offrons des remplacements gratuits sur les produits trouvés défectueux avec une utilisation normale dans la fenêtre de 90 jours. Nous avons besoin de photos de votre article défectueux afin de traiter votre demande.

Notre politique de retour s'applique uniquement aux achats effectués par les utilisateurs finaux.

Notre politique de retour dure 15 jours à compter de la date de livraison. Si 15 jours se sont écoulés depuis que votre achat a été livré, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Les retours d'articles endommagés en transit doivent être signalés à notre équipe de service à la clientèle dans les 7 jours suivant la livraison. Nous offrons l'option d'un remboursement complet ou, si un article de remplacement est disponible, l'option de vous expédier un nouvel article à nos frais. Nous avons besoin de photos de votre article endommagé afin de traiter votre demande.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article ne doit pas être endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'une autorisation préalable. Si vous souhaitez initier un retour, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle pour vous aider.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, généralement dans les 7 à 10 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à customerservice@storex.ca.

Articles de vente finale (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier et de vente peuvent être remboursés, malheureusement, les articles de vente finale ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle.

Expédition

Pour retourner votre produit une fois que le retour a été autorisé, vous devez envoyer votre produit à:

Pour les retours américains:
Storex Industries, 100 Walnut Street, Door 13, Champlain, NY, 12919, États-Unis

Pour les déclarations au Canada:
Storex Industries, 9440 Rue Clément, LaSalle, QC, H8R 3W1, Canada.

Notre équipe de service à la clientèle vous fournira des instructions supplémentaires.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Lorsque vous expédiez un article, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.