Politique de retour de l'utilisateur final

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle pour vous aider.

Tous nos produits sont couverts par une garantie limitée de 90 jours pour les défauts du fabricant. Nous offrons des remplacements gratuits sur les produits jugés défectueux avec une utilisation normale dans la fenêtre de 90 jours.  Nous avons besoin de photos de votre article défectueux afin de traiter votre demande.

Notre politique de retour ne s’applique qu’aux achats effectués par les utilisateurs finaux.

Notre police de retour dure 15 jours à partir de la date de livraison. Si 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Les retours pour les articles endommagés en transit doivent être signalés à notre équipe de service à la clientèle dans les 7 jours suivant la livraison. Nous offrons la possibilité d’un remboursement complet ou, si un article de remplacement est disponible, la possibilité d’envoyer un nouvel article à vous à nos frais. Nous avons besoin de photos de votre article endommagé afin de traiter votre demande.

Pour être admissible à une déclaration, votre article doit être inutilisé et dans la même condition que vous l’avez reçu. Votre article ne doit pas être endommagé ou manquant des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’une autorisation préalable. Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle pour vous aider.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, habituellement dans les 7 à 10 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.

Communiquez ensuite avec votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à customerservice@storex.ca.

Articles de vente finale (le cas échéant)

Seuls les articles réguliers et à prix de vente peuvent être remboursés, malheureusement les articles de vente finale ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés.  Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article s’il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle.

livraison

Pour retourner votre produit une fois qu’un retour tel qu’il a été autorisé, vous devez envoyer votre produit par la poste à :

Pour les retours aux États-Unis :
Storex Industries, 100 Walnut Street, Door 13, Champlain, NY, 12919, États-Unis

Pour les retours au Canada :
Storex Industries, 9440, rue Clément, LaSalle, QC, H8R 3W1, Canada.

Notre équipe de service à la clientèle fournira toutes les instructions supplémentaires.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne, peut varier.

Lors de l’expédition d’un article, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.