POLITIQUE D'EXPÉDITION
La marchandise offerte sur le site est uniquement disponible pour livraison à des adresses au Canada * et aux États-Unis continentaux **. Les adresses de livraison doivent être des adresses canadiennes / américaines valides.
Vous êtes responsable des frais d'expédition associés à la livraison des marchandises achetées via le Site. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Toutes les marchandises achetées sont destinées à être utilisées dans le pays à partir duquel elles ont été commandées. Si, toutefois, vous décidez de transporter des marchandises dans un autre pays, vous serez tenu de respecter à la fois la législation d'exportation du pays de commande et la législation d'importation du pays de destination. STOREX ne sera pas responsable.
Nous savons que vous êtes impatient de recevoir votre commande, et nous sommes ravis de vous la faire parvenir! C'est pourquoi nous expédions généralement toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables lorsque l'inventaire est en stock. Le temps qu'il faudra pour que votre commande arrive dépend de l'endroit où vous vous trouvez.
* Actuellement, nous ne livrons pas au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut. ** Nous ne livrons actuellement pas aux APO / FPO militaires américains, à Hawaï, en Alaska .
Vous voulez voir où se trouve votre commande à tout moment? Une fois la transaction effectuée, nous vous enverrons un numéro de suivi afin que vous puissiez voir où se trouve votre colis à tout moment! Veuillez envoyer un courriel à customerservice@storex.ca si vous ne recevez pas votre numéro de suivi.
Si vous avez commandé plusieurs articles, vous pouvez recevoir chaque article individuellement, à des dates différentes.