POLITIQUE D’EXPÉDITION

La marchandise offerte par l’intermédiaire du site ne peut être livrée qu’à des adresses situées au Canada* et dans la zone continentale des États-Unis**. Les adresses de livraison doivent être des adresses valides au Canada et aux États-Unis.

Vous êtes responsable des frais d’expédition associés à la livraison de marchandises achetées par l’intermédiaire du site. Le frais de livraison ne sont pas remboursables.

Toutes les marchandises achetées sont destinées à être utilisées dans le pays à partir duquel elles ont été commandées. Si, toutefois, vous décidez d’apporter des marchandises dans un autre pays, vous serez responsable du respect de la législation d’exportation du pays de commande et de la législation d’importation du pays de destination. La responsabilité de STOREX n’est pas engagée.

Nous savons que vous êtes ravi de recevoir votre commande, et nous sommes ravis de vous la faire parvenir ! C’est pourquoi nous expédions généralement toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables lorsque l’inventaire est disponible. Le temps nécessaire à l’arrivée de votre commande dépendra de l’endroit où vous vous trouvez.

* À l’heure actuelle, nous ne livrons pas au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut. ** Nous ne livrons actuellement pas aux APO / FPO de l’armée américaine, à Hawaï, en Alaska .

Vous voulez voir où se trouve votre commande à tout moment ? Une fois la transaction effectuée, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi afin que vous puissiez voir où se trouve votre colis à tout moment ! Veuillez customerservice@storex.ca envoyer un e-mail si vous ne recevez pas votre numéro de suivi.

Si vous avez commandé plusieurs articles, il se peut que vous receviez chaque article individuellement, à des dates différentes.